Le syndicat national des moniteurs de ski français est une association aux mains de ses directeurs d'école de ski, et il y juste une semaine ou deux, l'un d'entre eux n'a pas pu trouver les bons mots pour répondre à une question épineuse au sujet de la retraite obligatoire, par un de ses membres.
Ce dernier, Jean-Philippe Sanson, un skieur exceptionnel, ancien membre de l'équipe de France que j'avais du reste rencontré il y a 43 ans en Australie, en a fait les frais. Quand la discussion est montée d'une octave, les insultes ont commencé à jaillir, la vaisselle s'est mise à voler et les gestes ont remplacés les mots justes que personne ne semblait trouver.
C'est là que Monsieur Cyprien Durand, directeur de l'école de ski de Megève, a trouvé appropriée d'utiliser sa supériorité physique pour bien faire valoir son point de vue en démolissant le visage de son détracteur. Le pauvre Sanson a été hospitalisé pendant une semaine et devra se faire refaire l'arcade oculaire.
Il va aussi attaquer son agresseur en justice et celui-ci - à mon avis – devrait faire ses valises et fuir la France pour rejoindre l’état islamique où il sera à même d'exprimer librement toute sa sauvagerie !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire