La nuit dernière, marquait notre dernier concert d’été à Park City. Nous en aurons vu 14 cette saison, et la plupart ont été très bons. Nous avons également remarqué un nombre croissant de femmes assez mures se trémousser bien en vue de l'audience, un peu comme si elles étaient en compétition directe avec les artistes se produisant sur scène. Pendant l’entière durée du spectacle, elles s'agitent comme si elles étaient hyperactives, souffraient d'intenses démangeaisons ou une combinaison des ces deux afflictions.
Elles se lèvent, s’assoient, vont ici et courent là-bas. Vous ne pouvez pas les rater et c'est précisément ce qu'elles doivent avoir en tête. Ces femmes ont un corps qui à première vue, et de dos, semble assez bien, mais dès qu'elles effectuent une rotation de 90 ou 180 degrés, c'est une toute autre histoire. Si tout ce qui est visible en dessous du cou est généralement assez bien, le visage trahis le plus souvent les ravages du temps, sous forme de liftings répétés sous très haute tension et à différents stades de décomposition.
Je ne sais pas ce qui possède ces dames pour qu'elles se comportent de la sorte, mais il semble qu'elles sont lancées dans une course désespérée pour être incontournables, afin peut-être d'attirer de nouveaux ou futurs partenaires, ou encore de se faire une petite place dans les livres d'histoire de Park City. C'est vrai que nous sommes dans une ville minière et que la prospection en tout genre fait partie de la culture ...
jeudi, septembre 01, 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire