La nuit dernière, lors du dernier débat présidentiel, M. Trump avait l'air d'avoir mal digéré du sushi frelaté provenant d'un « food-truck » qui traînait sur le Strip de Las Vegas.
Bien sûr, les débats ne sont pas la tasse de thé d'un égocentrique, parce qu'ils exigent un besoin implicite d’échange équilibrés.
Comme à l’accoutumée, il était méchant et incohérent, et l'est devenu d'autant plus que la soirée avançait; c'est là qu'il a du avoir recours à sa stratégie d'insulte et de violence verbale habituelles à l'envers de son adversaire.
Je ne vais même pas mentionner le fait qu'il n'est désormais pas sûr d'accepter le résultat de l'élection, ce qui est un tout autre sujet qui démontre clairement que perdre est hors de question pour un « gagneur » comme lui.
Résultat:il était si négatif et si mauvais qu'Hillary avait l'air sure d'elle, était cohérente, intelligente et présidentielle. Plus il ouvrait sa grande g.... , mieux elle abondait dans le bons sens. C’était donc bien ça, du sushi avarié ...
jeudi, octobre 20, 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire